Du premier site en 2000 au lancement de notre dernier service d’édition d’ebook en 2012, il y a un point commun ecrivons.com. Ce site fut longtemps mon book digital et il retrouve aujourd’hui sa fonction d’origine : proposer un service d’édition.
Entretemps, le web 1.0 est devenu 3.0 et vendre sur le web une réalité… sur ordinateur, sur smatphone, sur tablette, via les réseaux sociaux.
Du gif animé à objective-C, l’aspect technologique est devenu un élément de la rentabilité digitale.
La base du commerce digital rentable est le concept, le marketing, le business plan… Un joli site ultra-moderne ne peut pas pallier le manque de réflexion.

BeDigitalBusiness a ce rôle d’accoucheur de concept, de modèle marketing et d’accompagnateur opérationnel.

Je préfère écrire sur les évolutions digitales que sur ma propre personne, alors je conclurai simplement en remerciant toutes les entreprises qui m’ont fait confiance – les grandes Axa et LCL (Crédit Lyonnais), les plus petites Quotatis et Assuremieux – tous les collaborateurs que j’ai recruté, managé dans les équipes dédiés au e-learning, au référencement naturel, au marketing… et les clients fidèles qui m’ont fait confiance dès le lancement de BeDigitalBusiness. La fidélité professionnelle est une belle valeur que j’espère cultiver encore longtemps.

Il est également encore temps pour vous souhaiter une bonne année à tous, digitale bien sûr…

Véronique