Homme : budget mode 600 euros par an

Notre métier est de concevoir des stratégies permettant à vos entreprises de détecter et attirer les clients idoines. Pour cela, une partie de notre travail est d’analyser le marché avec ses tendances conjoncturelles et structurelles. Aujourd’hui, une étude de CCM Benmark réalisée pour ChicTypes conforte des données de 2012.
Lire

A quoi ça sert la stratégie digitale ?

Le mythe de « je suis sur internet, je vends dans le monde entier » résiste, mais en réalité sans stratégie d’entreprise digitale, il est très difficile d’être visible dans un marché où chaque seconde un concurrent se lance… La chance est avec vous :) Vous nous avez trouvé : BeDigitalBusiness, la (très) bonne agence digitale pour devenir visible auprès de mes clients !

Click the image to open the interactive version (via Penny Stocks Lab).

Loi et internet : Google, AirBNB, création… décisions de justice

Cet article vous permettra d’appréhender un des rôles de votre consultant digital BeDigitalBusiness : suivre la législation pour vous assurer que vos business et plateformes sont dans la légalité lorsqu’elles visent des acheteurs / utilisateurs européens. Aujourd’hui, Google, AirB&B et création des œuvres multimédia par des salariés
Lire

Marketing relationnel, big data et la conciergerie privée [vidéo]

Dans le cadre de nos coachings de business model, nous travaillons aussi sur le secteur de la conciergerie privée. Ce secteur connaît sa révolution digitale, avec l’apport de l’intelligence marketing et du marketing relationnel. L’objectif est d’enrichir l’expérience client grâce à une plus grande finesse dans la connaissance client comme va vous le dévoiler la vidéo suivante.
Lire

Soyez lu, Soyez reconnu. Ecrivons.com et édition numérique (étude Chiffres MOTIF)

Ecrivons.com est notre branche édition. Dédiée aux auteurs sans contrat d’édition ou sous contrat d’édition, nous proposons des services utiles pour faire connaître vos œuvres numériques, professionnelles ou romanesques. Nous travaillons aussi avec les maisons d’éditions sans compétences en interne en marketing sur interne.

Une nouvelle étude vient de sortir sur le domaine et un visuel synthétique, je vous laisse les découvrir :)
A bientôt pour la mise en valeur de vos ouvrages
Lire