Cet été, profitez du calme pour digitaliser l’entreprise

L’agence est ouverte cet été, pour vos projets : contactez-nous !

Digitaliser l’été, réfléchir en toute sérénité

Dans le stress de l’année, il est très difficile de se poser pour réfléchir aux axes stratégiques comme la digitalisation. Digitaliser n’est pas saupoudrer de web la société, c’est savoir comment remplacer une ou plusieurs habitudes de travail très gourmandes en temps par un process simplifié. Par exemple : réfléchir à la gestion des notes de frais, continuer avec un tableur et des photocopies de factures ou bien mettre en place un fonctionnement qui allie gestion électronique de documents (scan) et analytics (outils de pilotage en temps réel du montant des frais)

Transformation digitale, la suite >>>

L’agence BeDigitalBusiness, année 2015

Des projets pour cet été de digitalisation de votre marque, l’agence est ouverte ! Contactez-nous !

2nd trimestre 2015 : Facebook, Pinterest et Blog

Les 3 mois sont passés très rapidement : création de brand content avec Pinterest, opérations publicitaires sur Facebook, mise en place de blog avec espace réservé.
Transformation digitale, la suite >>>

Législation : données personnelles et objets connectés [vidéo] [livre]

Nous sommes tous concernés. L’agence BeDigitalBusiness est de plus en plus sollicitée pour déterminer les stratégies avec ces objets. Vous trouverez à la fin de l’article, une infographie sur les vêtements connectés… et oui, les objets connectés ne sont pas qu’informatiques ou téléphoniques. Où en est la législation sur les objets connectés ? Découvrez-le en visionnant la vidéo et le livre de Maître Thierry Pierre-Coudol.
Transformation digitale, la suite >>>

Commercial. Quoi Google ne me livre pas mes clients sur un plateau ! On m’aurait menti…

La rubrique Dallas du web se modifie. Désormais, il n’y aura pas que les grandes sociétés et leurs histoires du web. Il y aura aussi les nôtres. Le web est un monde impitoyable pour tous les acteurs grands et futurs grands :)

Aujourd’hui, j’aborde la question commerciale. Acheter demande des moyens, vendre demande aussi des moyens. Cet article abordera les choses évidentes à se rappeler, la réputation et le phygital.
Transformation digitale, la suite >>>